Assemblée Générale 2020

Cette année, l’Assemblée Générale va représenter plus que jamais un moment important de la vie de l’association puisqu’elle va devoir élire un nouveau Conseil d’administration et son Président. Votre présence – appréciée et appréciable – est donc, bien évidemment, toujours plus que souhaitable, car c’est non seulement une bonne occasion de nous revoir mais aussi et surtout de manifester à nouveau notre soutien et notre engagement commun au service de la musique dans notre région.

En cas d’impossibilité, et pour garantir la validité des votes (quorum) , merci de nous retourner- au plus tard pour le Vendredi 21 – le pouvoir ci-joint, dûment rempli par vous, et – sauf si vous avez déjà cotisé pour 2020 – d’y joindre le bulletin de renouvellement avec votre chèque à l’ordre des MVPC (cotisation 2020 inchangée) sachant que vos éventuelles remarques et suggestions sont et restent toujours les bienvenues.

Nous terminerons cette Assemblée en toute convivialité autour d’un buffet apéritif.

Avant d’aborder une saison musicale particulièrement intense que nous serons, à nouveau, heureux de partager avec le plus grand nombre de nos amis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers adhérents, en nos meilleures et cordiales salutations.

Votre conseil d’Administration