A défaut de correspondant de l’INDEP on passe tout simplement sous silence la venue du TRIO MEDICI à Vivès Samedi dernier 20 Octobre !! Est-ce que le service « culture » de ce média à monopole est seulement en mesure de savoir ce qui se passe dans notre région. Ce n’est pas faute d’informer dans le détail les médias de tous les évènements à venir en avance !! Les membres du TRIO MEDICI – Olga Kirpicheva-piano, Vera Lopatina-violon et Adrien Bellom-violoncelle – auraient mérité d’être accueillis avec enthousiasme par la presse. Il est absolument rare que de tels artistes, ayant la reconnaissance du monde de la musique classique (concours internationaux, représentations dans le monde entier en tant que Trio ou individuellement) acceptent de nous enchanter par leur jeu hors du commun.

Ce n’est que grâce à l’amitié qui nous et notre Directeur artistique, Christian Papis, lie à Félicien Brut qu’un tel engagement fut possible. En effet Félicien Brut-accordéoniste classique- a non seulement assuré le concert de Les Cluses ce Dimanche 21 octobre (voir l’article) mais a amené avec lui ce TRIO MEDIDI, faisant partie de l’agence « Interlude » dont Félicien est un membre très actif. Il faut dire que la carrière de Félicien prend un envol fulgurant – en participant à divers festivals, créant des ensembles de plus en plus audacieux et interviewé par les Grands de la promotion de la musique classique en France et en Europe.

By |2018-10-28T10:12:36+00:0027 octobre 2018|actualite|Commentaires fermés sur Vivès = TRIO MEDICI et Les Cluses = Duo Vagabond