Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
M
T
W
T
F
S
S
26
27
28
29
30
17:00 – « Quatuor Lucia »
17:00 – Le New Lyrique Boys Band
3
4
5
6
7
20:00 – « Stabat Mater » de ROSSINI
17:00 – Duo Sostenuto
10
11
12
13
14
17:00 – Quintette de Cuivres Aerïs
17
18
19
20
21
20:00 – « Découverte Opéra »
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5

avec Claire SALA flûte – Thomas GAUTIER violon – Martine FLAISSIER harpe – Yannick CALLIER violoncelle interprètent des musiques du XIXème et XXème siècle.

DiaboLyriques ! Vivre la musique, prendre la route classique pour s’en détourner habilement. Quatre nationalités à nouveau réunies ! (français, italien, russe, anglais).
L’opéra murmure à l’oreille du jazz quand variété et pop partagent un baluchon musical ficelé d’humour !
Talent lyrique et rire se côtoient, la folie imaginative efface ainsi les limites de la scène.
Alors… Chaussez-vous bien, abandonnez votre smartphone, le voyage sera désopilant et différent de vos cartes postales habituelles !

Il fut donné pour la 1ère fois à Paris en 1842.
L’enthousiasme est indescriptible et G. Rossini fut raccompagné chez lui sous les acclamations du public.
La même chose survient sous sa fenêtre à la suite de cette première !
Cet ouvrage se distingue des œuvres profanes de G. Rossini par son romantisme et sa sensibilité musicale trop séculière trop sensuelle, trop divertissante pour un sujet religieux.
Avec Ensemble vocal L’Accent Lyrique & le Chœur l’Allégré’Thau
Billeterie en ligne fermé. Billets sur place seulement. Pour réserver téléphoner / envoyer un SMS au 06 31 14 77 14

Evocations toute en finesse, rigueur et précision, énergie et passion, symbiose totale dans les regards qui se croisent et les chants qui se répondent : un jeu lumineux pour deux âmes sœurs.
Avec seulement six cordes et le chant d’une flûte, le Duo Sostenuto offre à son public la force, les couleurs et la puissance évocatrice d’un orchestre symphonique.

Requiem de Fauré. – Il a charmé des générations. Berlioz avait cherché l’universel dans le gigantesque. Mozart et Verdi avaient traité le texte de manière théâtrale. Et chez G. Fauré c’est un sentiment de paix qui se dégage.
Les Djinns. – Sont assez représentatifs de l’orientalisme du XIXème siècle romantique
Cantique de Jean Racine.
Billeterie en ligne fermé. Billets sur place seulement. Pour réserver téléphoner / envoyer un SMS au 06 31 14 77 14

Programme de Bach à Cosma: Voici 5 compères toulousains d’Aéris qui vous proposent un voyage à travers les siècles de musique et styles différents.
Venez découvrir la profondeur du son du Tuba, la fragilité de la coulisse du Trombone, la délicatesse et la sensualité du Cor, la virtuosité des pistons de la Trompette et du Bugle, et la brillance de la Trompette picolo.
Le Psaume XXIV de Lili BOULANGER et Scène triomphale avec choeur et trompettes de Aïda de VERDI. – avec aussi Ensemble L’Accent Lyrique

Airs – Duos – Ensembles
De Bellini, Bizet, Offenbach, Donizetti, Mozart, Verdi et Léo Delibes

La Petite Flûte invite petits et grands à la découverte le célèbre opéra de Mozart dans une version poétique, ludique et pédagogique, à travers un spectacle joyeux et plein de surprise.
Entre apparitions cocasses et airs merveilleux qui prennent place dans un récit effréné, chanteurs et musiciens s’allient pour nous entraîner aux côtés du Prince Tamino.