Mohamed HAÏDAR

Raphael HARDMEYER

Gabriel HARRISON

Photo de Gabriel Harrison

Gabriel HARRISON est un ténor indien qui a commencé sa formation musicale avec des classiques indiennes à l’âge de 18 ans et a ensuite été initié à la musique classique occidentale par la Delhi School of Music en 2016 .   En septembre 2017 , Gabriel a été découvert par M. Jasmin MARTORELL ( un ancien professeur du Conservatoire de Toulouse qui habite en Inde en ce moment ).  Gabriel a ensuite été appelé par M .  Martorell pour faire partie de la chorale de ” L’enfant et les sortilèges ” qui était montée par la Neemrana Music Foundation, New Delhi .  Gabriel forme sa voix de ténor sous la tutelle de Mr Jasmin Martorell depuis 2018 .  Il s’est rapidement vu proposer des rôles solo dans les projets à venir de la Neemrana Music Foundation de 2018 à 2020 .

Les projets inclus :

  1. Le trust des tenorios de José Serrano (2020) – Rôle : Arturo
  2. Cendrillon de Pauline Viardot (2019) – Rôle : Le Prince Charmant
  3. La República del amor de Vicente Lleó (2018) – Rôle : Jorge

 Il a également fait partie des ateliers de théâtre de M. Yashraj M Jadhav ( une figure renommée du cercle de théâtre indien et un enseignant à la National School of Drama de Delhi ).   En 2020, Gabriel a reçu une bourse cofinancée par la Neemrana Music Foundation et l’Ambassade de France pour étudier au Conservatoire de Perpignan en France sous la tutelle de M. Christian Papis.   En octobre 2021, Gabriel s’est produit dans le département des Pyrénées-Orientales en tant que soliste au festival d’Automne Musical en Valespir.

Il a performé :

  1. La Sérénade pour ténor, cor et cordes de Benjamin Britten – ( 3 octobre 2021 )
  2. Tenor Solist dans Messa Di Gloria de Giacomo Puccini ( 17 octobre 2021 )
  3. Soliste ténor dans Carmina Burana de Carl Orff ( 31 octobre 2021 )

Après avoir étudié au CRR Perpignan pendant deux ans,  Gabriel a terminé son diplôme d’études musicales sous la direction de M. Christian PAPIS en juin 2022.  Il continue le travail de la voix avec son professeur M Christian Papis.

Olivier HERNANDEZ

Ce ténor de grand talent commence ses études de chant à Paris. Puis après une année au Royal Collège of Music de Londres, il intègre le Conservatoire Supérieur de Musique de Lyon. On le verra par la suite dans de nombreux rôles, passant de Mozart (Bastien et Bastienne, La flûte enchantée…) à Offenbach (Les brigands) il ne néglige pas la musique sacrée (Purcell, Bach, Haendel…) Il participe à de nombreux festivals dont celui d’Aix en Provence. Ce touche à tout musical, aime aussi sortir des sentiers battus, et le voilà associé à notre trio infernal pour notre plus grand plaisir.